alliance mas axurits Index du Forum alliance mas axurits
Forum de l'alliance Mas Axurits sur dragons of Atlantis Royaume Rhône

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mas axurits Index du Forum >>> partie externe >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharlotine
Mas Axurits

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonsoir, et merci de m'avoir pris dans votre guilde, quoi que j'ai été démarchée :p

Alors je suis sharlotine sur le jeu, je me fais attaquée tous les jours donc plus un mec possible et j'en ai marre d'en faire car ils meurent tous les jours forcement.

Si vous avez des tactiques, ce qu'il faut upgrader en premier etc.... je suis preneuse Smile

En gros :
 Niveau 11
Force 9026

Et puis le reste je vous dirais par la suite ainsi que mes batiments etc....

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin(Eustache 66)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

alors pour éviter que tu perde toute ton armée à chaque fois cache tes troupes même si ça fait un peut lache tout le monde le fait ça permet de pas la perdre tous les jours

je t'ouvre tous le reste du forum profite bien de toutes les autre parties

Dabraha
Mas Axurits

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sharlotine ^.^

sharlotine
Mas Axurits

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:48 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Merci Smile

Bon voila j'ai cachéé mes troupes, je me fais un joli bataillon et ensuite j'upgrade mes bâtiments et mon dragon puis je crois que je dois aller conquerir des parcelles voisines !!!
Eh ben suis pas rendue, ma patience va être testée lol

ambroisies
Mas Axurits

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Il est vrai qu'il faut etre patient mais ca paye!!! pense a faire aussi des recherche c'est important !! Voila bon courage et bon jeu!!

Dabraha
Mas Axurits

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Et n'oublie jamais de retirer directement tes troupes des E.S. que tu conquière T.T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2019)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mas axurits Index du Forum >>> partie externe >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation